mercredi, 27 septembre 2023

Poupée silicone, ça m’excite

Les poupées gonflables sont de l’histoire ancienne dans le monde des poupées sexuelles, on parle désormais de poupées en silicone qui sont directement moulées et modelées sur le corps de vraies femmes. L’anatomie féminine est reproduite à l’identique, en utilisant parfois même de vrais cheveux  pour accroitre encore le réalisme.

Le plastique n’est donc plus d’actualité et c’est au Japon qu’on trouve les modèles les plus évolués de poupées silicone, d’ailleurs une poupée en silicone peut couter jusqu’à 10 000 euros pour les exemplaires les plus recherchés. Dans ce pays, la location de poupées sexuelles est très courante, et c’est un business en pleine expansion, mais cela reste un phénomène assez mineur en Europe et en France.

Poupée silicone

Des poupées ultra réalistes pour un plaisir décuplé.

La technologie s’invite même dans les poupées sexuelles, puisque désormais certaines de ces femmes sont équipées de vagins très réalistes qui peuvent se dilater ou au contraire se rétracter selon la demande, ainsi que d’un système auto nettoyant pour une meilleure hygiène. La poupe silicone du futur sera certainement douée d’intelligence artificielle comme c’est déjà le cas dans plusieurs films, il faut dire qu’il y a de plus en plus de célibataires dans nos sociétés modernes et la frustration sexuelle est souvent très importante. Les industriels devront sans doute innover encore pour donner encore plus de réalismes à ces objets de fantasmes.

Alors, on met à bas les tabous et on n’hésite pas à se servir d’une poupée gonflable si cela est nécessaire. Un grande gamme est disponible. 

Dans la même catégorie