Il existe de plus en plus d’expressions aussi étonnantes que farfelues ces dernières années. Je reconnais que certaines d’entre elles sont bien trouvées et que même si elles ne respectent en rien le langage soutenu ou courant, elles entrent assez facilement dans les mœurs.
C’est notamment le cas de l’expression « OKLM » qui veut dire : au calme, mais qui peut également vouloir dire sans pression. Cet acronyme qui est à la base le titre d’une chanson du rappeur Booba est devenu une expression à part entière chez les jeunes de nos jours.

OKLM : une seule expression pour résumer un état d’esprit
S’il est facile de savoir ce que veut dire l’acronyme « OKLM », il est en revanche un peu plus compliqué de comprendre dans quel contexte l’employer. En effet, je peux vous affirmer que même si cette expression peut décrire un état d’esprit, son emploi n’est pas à utiliser à tort et à travers sous peine de se voir fustiger.
L’expression « OKLM » désigne un état de plénitude et de détente absolue. C’est un moment de paix ou aucune pression ne vient déranger ou s’exercer.