Quand on me parlait de dématérialisation de documents et d’ERP, j’étais perdu au début. Cependant, j’ai vite compris qu’il me fallait des logiciels spécifiques pour gérer ma PME.
Ne connaissant pas les solutions proposées sur le marché, j’ai décidé d’appeler plusieurs prestataires et de demander des démonstrations ou versions test. Grâce à ces tests, j’ai pu directement savoir ce qu’il me fallait ou pas. Le plus important pour moi était d’avoir un logiciel très simple d’utilisation mais qui gérait les paies ainsi que les projets.

Un ERP dédié à mon activité
Sur les conseils du site information-pme.com, j’ai fini par choisir un ERP spécialisé dans le manufacturing en accord avec mes activités. Depuis que je l’ai, tout a changé ! Ma rentabilité est en nette hausse, le temps de travail est optimisé et tout le monde sait ce qu’il a à faire.
Nous n’avons plus d’informations en doublon et les stocks sont mieux maîtrisés. Si je peux vous conseille quelque chose, c’est de tester les solutions si vous en avez la possibilité.