vendredi, 24 mars 2023

Horoscope du jour masculin : Pourquoi je n’y crois pas

Je connais beaucoup d’hommes qui lisent leur horoscope masculin du jour. Et je suis prêt à parier qu’ils y croient dur comme fer ! Pourtant, selon moi, ce n’est pas une science exacte, et je dirais même que c’est une vaste plaisanterie ! Comment peut-on vraiment croire que l’alignement des planètes, ou notre signe astrologique vont réellement changer quelque chose à la façon dont nous allons vivre notre journée, ou même notre vie.

Je pense sérieusement que nous sommes nos propres maîtres, et que rien ne pourra changer notre destin, à part nous. De plus, l’astrologie est une technique tellement ancienne qu’elle ne devrait plus être pratiquée aujourd’hui. Je vous en dis un peu plus sur ce que je pense de l’horoscope, dans mon article.

Horoscope du jour : je refuse d’y croire

J’ai toujours refusé de lire mon horoscope du jour masculin, tout simplement car j’ai souvent remarqué que les prédictions étaient fausses, ou qu’elles se répétaient d’un jour à l’autre. De plus, je constate que mes amis et mes proches, qui eux lisent leur horoscope, sont souvent déçus. Une bonne nouvelle qui n’arrive pas peut réellement miner le moral des personnes qui lisent leurs prédictions. Et je trouve cela très cruel de promettre l’amour, la richesse ou le succès à des personnes qui sont vraiment dans l’attente d’un évènement positif dans leur vie.

Je crois que les magazines, ou même les radios, devraient arrêter de diffuser des horoscopes. Tant mieux si les lecteurs sont plus heureux grâce à cela, mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Dans la même catégorie